-
Étude: Impact Antioxydant Sur cancer de la prostate
Cancer de la prostate comme l'un des types les plus communs de cancer chez les hommes selon l'American Cancer Society. Heureusement, si pris en charge précocement, le pronostic est bon. Encore mieux que de le traiter, est bien sûr, il éviter complètement. La recherche de la cause du cancer de la prostate est en cours et une étude récente a été récemment achevé.
Une étude de huit ans de 29,361 hommes vient d'être achevée. L'étude a examiné l'impact des suppléments d'antioxydants sur le taux de cancer de la prostate. "Il ya eu un intérêt certain à leur utilisation, sur la base de quelques études antérieures qui ont été faites", a déclaré le chercheur principal, Richard B. Hayes, chercheur senior à la division de l'épidémiologie du cancer et de la génétique à l'Institut national américain du cancer.
Reporting dans le 15 février numéro du Journal de l'Institut national du cancer, l'équipe de Hayes a calculé le risque de cancer de la prostate pour les hommes 29,361 âgés de 55 à 74, qui étaient tous des participants à la prostate, du poumon, colorectal et ovarien (PLCO) Essai de dépistage.
Quelques-unes des données qui ont été analysés inclus le montant des suppléments d'antioxydants communs y compris la vitamine C, bêta-carotène et la vitamine E. Certaines de ces hommes avaient été de prendre ces suppléments pendant de nombreuses années avant l'étude.
Au cours de la période de huit au total étude d'un an, 1.338 hommes ont développé un cancer de la prostate. Les résultats indiquent que l'utilisation de suppléments d'antioxydants n'ont eu aucun impact positif sur le risque de cancer de la prostate pour la plupart des non-fumeurs. Beta carotène fait avoir un impact positif chez les hommes qui avaient un faible apport alimentaire de bêta-carotène.
La vitamine E a eu un impact positif pour les fumeurs en fonction de la recherche. Cela était conforme aux essais précédents.
Bien que les trois compléments étudiés dans cet essai ont montré peu d'aide pour la prévention du cancer de la prostate, des essais antérieurs qui ont examiné d'autres suppléments ne montrent des résultats très encourageants.Les huiles de poisson, qui contiennent des EPA et de DHA, ont été trouvées pour réduire le cancer de la prostate de 11% chez les hommes qui ont consommé environ 470 mg. / Jour. Le sélénium a été trouvé pour couper cancer de la prostate dans la moitié. Plus de cinq essais cliniques ont soutenu cette. Il est recommandé que les hommes prennent une 200 microgrammes de sélénium par jour.
Les responsables de Ayurstate recommande l'apport en vitamine suivante:
Prendre un supplément de multivitamine quotidienne qui comprend au moins les éléments suivants pour soutenir la santé de la prostate:- La vitamine A (25.000 UI)
- La vitamine E (1.200 UI)
- Le lycopène (10 mg)
Cliquez ici pour plus d'information sur les soins de la prostate Ayurstate
Laisser une réponse








